Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Drive-In Géocache

A23 Münztausch

par astronom13     Allemagne > Schleswig-Holstein > Steinburg

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 54° 01.590' E 009° 26.217' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : archivé
 Caché en : 28. septembre 2005
 Affiché depuis : 28. septembre 2005
 Dernière mise à jour : 02. octobre 2007
 Inscription : https://opencaching.de/OC01A8
Aussi listé au : geocaching.com 

34 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
0 Observateurs
0 Ignoré
43 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Der Cache kann von beiden Seiten der A23 erreicht werden Bei: N54° 01.570 E009° 26.195 befindet sich ein kleiner Parkplatz Im Cache sind 2 Filmdosen. Eine zum entnehmen von Münzen, die ander zum befüllen. Wer keine Tauschmünzen hat kann ganz normal loggen.

Eine genaue Beschreibung des Caches findet man auch bei: A23 Muenztausch -> Geocaching.com.

Astronom13 Counter

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour A23 Münztausch    trouvé 34x pas trouvé 0x Note 0x

trouvé 15. novembre 2009 Chicco72 trouvé la géocache

Dieses war der letzte am heutigen Tag. Es begann jetzt endgültig zu regnen. TFTC

Kein Tausch.

trouvé 25. août 2009 ninharp trouvé la géocache

Bei einer kleinen Dienstfahrt gen Norden konnte ich mir diesen an meiner Strecke liegenden Cache nicht entgehen lassen.
Und enttäuscht wurde ich nicht  ;) Witzige Idee mit den Telefonkarten, da ich sowas leider nicht besitze (Handy reicht ;)) hab
ich auch nichts getauscht, dennoch mich im Logbuch verewigt.

Danke für den Cache

ninharp

trouvé 20. août 2009 gecko17 trouvé la géocache

Während einer schönen Urlaubstour schnell gefunden.
Vielen Dank für den Cache.
Gruß Team gecko17 :grin:
#2203 @1052

trouvé 31. mai 2008 Eiche999 trouvé la géocache

Den haben wir heute als ersten auf unserer großen Tour gefunden.TFTC

trouvé 10. février 2008 antenne trouvé la géocache

Auf dem Weg nach St. Peter-Ording zusammen mit rogenfeld gut gefunden. Interessante Telefonkarten, leider hatten wir nichts entprechendes zum Tauschen dabei.
Danke für den Cache und viele Grüße, antenne