Recherche de Waypoint : 

archivé

 

Der Gipfel I Sängelberg

par TAUNUSBÄR1     Allemagne > Hessen > Hochtaunuskreis

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 50° 15.018' E 008° 25.576' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Caché en : 16. avril 2014
 Publié le : 16. avril 2014
 Dernière mise à jour : 05. juin 2020
 Inscription : https://opencaching.de/OC10B9D

6 trouvé
0 pas trouvé
2 Remarques
2 Logs d'entretien
0 Observateurs
1 Ignoré
158 Visites de la page
3 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Itinéraire
Saisonnier

Description    Dansk (Danois)  ·  Deutsch

Indice additionnels   Déchiffrer

hagre fgöpxra
sryf

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Osttaunus (Infos), Naturpark Hochtaunus (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Der Gipfel I Sängelberg    trouvé 6x pas trouvé 0x Note 2x Entretien 2x

OC-Team archivé 05. juin 2020 Opencaching.de a archivé la géocache

Dieser Cache ist seit mehr als 6 Monaten „momentan nicht verfügbar“; daher wird er automatisch archiviert. Er kann vom Besitzer jederzeit instand gesetzt und reaktiviert werden.

OC-Team temporairement non disponible La géocache a besoin de maintenance. 03. décembre 2019 mic@ a désactivé la géocache

Den Logs auf geocaching.com (GC5R5Z2) zufolge ist der Cache nicht mehr zu finden. Der Owner sollte hier dringend vor Ort erscheinen und die Lage überprüfen; bis dahin setze ich den Status auf "Momentan nicht verfügbar".

mic@ (OC-Support)

Note 03. juillet 2019, 17:20 dellesclan a écrit une note

Der Final scheint weg zu sein.
Gruß
Dellesclan

trouvé 07. septembre 2016 LIFT 117 trouvé la géocache

Heute Nachmittag war mal wieder eine kleine Runde im Hochtaunus angesagt. Durch eine Straßensperrung auf dem Weg zum Final hatte ich ein paar extra Kilometer zu laufen.
Nach den beiden Don't Panic Mysterys ging es weiter direkt zum Gipfel, dessen Finalposition ich im Vorfeld ermittelt hatte. Sogar mit Gipfelkreuz, das hier hier eher nicht erwartet hätte.
T4TC
LIFT

trouvé 27. août 2016 Selvaggio trouvé la géocache

Auf dem Weg zu Stage 1 stellt ich fest, dass sich die Finalkoordinaten mit Hilfe von OSM auch direkt und ohne "Umweg" über die Stages lösen bzw. errechnen lassen. So steuerte ich schließlich den Final direkt an - die Ddiretissima ist wirklich ultrasteil und extrem schweißtreibend bei über 30 °C im Schatten. Den Final konnte ich dann an diesem herrlichen Flecken Erde sehr gut finden.
TFTC & viele Grüße,
Selvaggio

TNLNSL