Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Quiz Géocache

D-1929

par gugu     Allemagne > Bayern > Passau, Kreisfreie Stadt

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 48° 35.000' E 013° 24.000' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Caché en : 24. avril 2008
 Affiché depuis : 24. avril 2008
 Dernière mise à jour : 12. mai 2016
 Inscription : https://opencaching.de/OC5892
Aussi listé au : geocaching.com 

16 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
1 Log maintenance
0 Observateurs
0 Ignoré
74 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Zu dieser Kennung und in dieser Gegend gab es am

ab.cd.efgh

ein bedeutsames Ereignis.
Naa - dämmerts ??
EN:
signature and location are connected with a certain date: ab.cd.efgh
got it ??

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour D-1929    trouvé 16x pas trouvé 0x Note 0x Entretien 1x

archivé 12. mai 2016 gugu a archivé la géocache

trouvé 13. avril 2016, 13:02 Dambo84 trouvé la géocache

Schon vor einiger Zeit gefunden. Rätsel konnte nach ein wenig Recherche gut gelöst werden.TFTC

trouvé 28. mars 2015, 15:43 allwissendes.schaf trouvé la géocache

Frau Google hat hier theblackrat zur Lösung verholfen. Auf unserer heutigen Tour von Deggendorf nach Passau war diese Dose nach mehreren DNFs endlich mal wieder ein Erfolgserlebnis :)
TFTC sagt allwissendes.schaf [:)]

#17
28. März 2015 15:43

trouvé 28. mars 2015, 15:33 theblackrat trouvé la géocache

28. März 2015 15:33

Das Rätsel ließ sich fix lösen und auch die Dose wurde direkt gefunden. Schönes Plätzchen um mal eine kurze Pause vom Radfahren einzulegen.

TFTC Lächelnd

trouvé 21. février 2015 SDBH-R trouvé la géocache

Das wirklich interessante Rätsel war schon vor längerer Zeit angenehm und gut zu lösen, heute sind wir dann endlich mal in diese Ecke von Passau gekommen und haben das Doserl unproblematisch und schnell finden können.
Manchmal wäre so eine Zeitmaschine schon wirklich etwas Praktisches. Dann könnte man zu dem Datum zurückreisen und das Ganze live miterleben. So mussten wir uns das heute beim Blick vom Final auf die Donau mit viel Fantasie einfach vorstellen
Danke für diesen Cache.