Recherche de Waypoint : 

archivé

 

Zuckersüßes Zwingenberg

par mellitus     Allemagne > Hessen > Bergstraße

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 49° 43.369' E 008° 36.780' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : archivé
 Caché en : 22. février 2008
 Affiché depuis : 17. juin 2008
 Dernière mise à jour : 10. novembre 2012
 Inscription : https://opencaching.de/OC5E53
Aussi listé au : geocaching.com 

17 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
2 Observateurs
0 Ignoré
387 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety
2 Recommandations

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

./.

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Naturpark Bergstraße/Odenwald HE (Infos)

Montrer les recommandations de cache des utilisateurs qui ont recommandé ce géocache : tout
Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Zuckersüßes Zwingenberg    trouvé 17x pas trouvé 1x Note 0x

trouvé 27. juin 2014 hmpfgnrrr trouvé la géocache

Da ich vor fast 2,5 Jahren bereits an S1 gescheitert war, war es schön, dass es sich so ergeben hat, dass wir vor dem NC des Abends nochmal in das schöne Örtchen Zwingenberg gekommen sind. Mittlerweile weiß ich auch wieder, wieso und weshalb mir alles so bekannt vorkam, obwohl ich den Multi damals frühzeitig abbrechen musste: ich hatte damals nämlich den [url=http://coord.info/GC1EGFW]Pseudo-Earthcache[/url] gemacht. Egal, hier ist es schön, hier kann man immer wieder herkommen.

Die Fragen waren etwas anders, als wir sie erwartet (und erhofft) hatten, und ließen sich auch nicht immer so ganz leicht lösen. Gerade an S1 lagen wir im Team komplett daneben. Letztlich waren aber alle Stages incl. Final gefunden und wir konnten uns noch eine Schorle gönnen, ehe es zu unserer Verabredung mit Tintenherz ging.

TFTC

trouvé 11. juin 2011 stumpelrilzchen trouvé la géocache

Sehr schöner Multicache! Schöner Rundweg.

In: Skatspiel
Out: Schlüsselanhänger

 

 

trouvé Recommandé 03. avril 2011 Lumogenrot trouvé la géocache

Hier wurde eine super Idee in die Tat umgesetzt. Am schwersten war Stage eins zu finden. Man kann sich ja aber ausruhen. Wenn man mit der "Süße" auch etwas belastet ist sind die Fragen dann gut zu beantworten.

TFTC / TNLN

Lumogenrot + Angela

pas trouvé 06. mars 2011 RalfO n'a pas trouvé le géoacache

Wir haben zu dritt eine halbe Stunde an Stage 1 gesucht. Leider haben wir den ersten Hinweis nicht gefunden.

trouvé 06. novembre 2010 Superbärle trouvé la géocache

Erst heute entdeckt, dass dieser Cache auch auf Opencaching zu finden ist. Daher logge ich es nach. Hier der Original-Log von GC.com:

na da muß ja schon aufpassen das man nicht beobachtet wird
TFTC
Superbärle