Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Bis bald im Wald

par dirk&silke     Allemagne > Baden-Württemberg > Heidelberg, Stadtkreis

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 49° 26.046' E 008° 43.954' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 2:00 h   Distance : 6 km
 Caché en : 16. juin 2011
 Affiché depuis : 14. juillet 2011
 Dernière mise à jour : 15. décembre 2016
 Inscription : https://opencaching.de/OCCC9A
Aussi listé au : geocaching.com 

14 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
1 Log maintenance
2 Observateurs
1 Ignoré
306 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Itinéraire

Description    Deutsch (Allemand)

Ein einfacher Tradi bei dem ihr Euch an der Schönheit des Waldes erfreuen könnt.

Indice additionnels   Déchiffrer

Xyrvare Requütry pvepn 4z füqyvpu qrf Jrtrf, hagre Fgrvara

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Bergstraße - Mitte (Infos), Naturpark Neckartal-Odenwald (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Bis bald im Wald    trouvé 14x pas trouvé 1x Note 0x Entretien 1x

OC-Team archivé 14. décembre 2016 dogesu a archivé la géocache

Das letzte Funddatum liegt lange zurück und die Logs bei geocaching.com (GC2YB6X) lassen darauf schließen, dass der Cache in einem sehr schlechten Zustand ist. Aus diesem Grunde archiviere ich ihn auch hier. Sollten sich später neue Aspekte ergeben, so kann dieses Listing durch den Owner selbstständig über ein "kann gesucht werden"-Log reaktiviert werden.

dogesu (OC-Support)

trouvé 14. novembre 2015, 15:00 andimops trouvé la géocache

laut GPS liegt der Cache genau auf dem Weg ...also kann er nicht allzu weit vom Weg weg sein...

trouvé 25. septembre 2015 Knocky737 trouvé la géocache

So! Nun auch endlich mal das Log auf OC :-)

 

Nachdem mich mein Arbeitgeber heute im Bereitschaftsdienst in Ruhe gelassen hatte, ging es mit dem Cachedog "Mondi" zu einem nachmittäglichen Geogassi in Richtung Ziegelhausen.

Hier war unsere 4.Station. Vor Ort angekommen war der Cache recht schnell gefunden, auch wenn mein GPS der Meinung war er wäre noch 15m weiter

TFTC, dirk&silke!

trouvé 12. mai 2015, 08:03 Svensoen trouvé la géocache

pas trouvé 05. janvier 2015 derAnonyme n'a pas trouvé le géoacache

Heute haben meine Frau und ich einen schönen Spaziergang durch den verschneiten Wald gemacht.

Dabei haben wir den Unterschied zwischen einem Cache im Schnee, der zum letzten Mal nach dem Schneefall gefunden wurde und einem, der seit dem Schneefall nicht mehr aufgesucht wurde heruasgefunden. Zwinkernd

Die Holdermannseiche war kein Problem.

Dagegen hatten wir bei "Bis bald im Wald" keine Chance.