Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Eichhorns Tischplatte

Kleine Dose unter der Tischplatte des Eichhorns

par Golgafinch     Allemagne > Berlin > Berlin

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 52° 39.564' E 013° 29.014' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 1:00 h   Distance : 1.0 km
 Caché en : 19. avril 2013
 Publié le : 19. avril 2013
 Dernière mise à jour : 29. mai 2019
 Inscription : https://opencaching.de/OCF5FB

40 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
4 Logs d'entretien
3 Observateurs
0 Ignoré
279 Visites de la page
4 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Infrastructure
Temps
Saisonnier
Inscription

Description    Deutsch (Allemand)

Als ich vor langer Zeit dem kleinen Eichhörnchen half in seine Zweitbirke zu ziehen, muß irgendwie diese Tischplatte von Transporter gefallen sein. Da die Tischplatte eh nicht in die neue Wohnung gepasst hätte, wurde auch nicht weiter danach gesucht.
Auf einem meiner späteren Spaziergänge fand ich durch Zufall die Tischplatte wieder. Mein erster Gedanke war, "Hier sollte eigentlich ein Döschen hin". Dem widersprach aber eine andere Stimme, "Zuviel Muggelspaziergänger und Kleinmuggel und vierbeinige Muggelbegleiter".
Tja, heute hat sich die "Was solls"-Fraktion durchgesetzt und eine Dose dort gelassen. Schaun wir mal wie lange das gut geht.

Viel Spaß beim Suchen und Betrachten der zahlreichen Kunstwerke entlang des Weges nach Hobrechtsfelde.

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Naturpark Barnim (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Geokrets

Logs pour Eichhorns Tischplatte    trouvé 40x pas trouvé 1x Note 0x Entretien 4x

archivé 29. mai 2019 Golgafinch a archivé la géocache

Warum werden immer die mir am liebsten Caches geklaut?

temporairement non disponible 27. décembre 2018 Golgafinch a désactivé la géocache

Hier muss ich wohl mal wieder nach dem Rechten schauen. Nächstes Jahr.

pas trouvé 25. décembre 2018 Starsearcher n'a pas trouvé le géoacache

Nach der Weihnachts-Futterei war ein längerer Spaziergang unumgänglich und so drehten wir eine Runde um Hobrechtsfelde.

Hier haben wir leider nichts gefunden

Liebe Grüße

Bine und Siggi

trouvé 11. mars 2018, 12:41 Kaffis trouvé la géocache

Heute gleich mal die ersten warmen Sonnenstrahlen genutzt. Ganz schön vermuggelte Gegend.

trouvé 25. octobre 2017, 12:23 nemos20 trouvé la géocache

25. Oktober 2017 12:23