Recherche de Waypoint : 

fermé

 

Falkenstein

Multicache rund um die Ruine Falkenstein im nördlichen Weinviertel

par GPearl     Autriche > Niederösterreich > Weinviertel

Attention ! Cette géocache est "verrouillé, visible"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 48° 43.371' E 016° 35.118' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : verrouillé, visible
 Temps nécessaire : 2:00 h   Distance : 3.5 km
 Caché en : 31. juillet 2004
 Affiché depuis : 27. novembre 2005
 Dernière mise à jour : 18. mars 2013
 Inscription : https://opencaching.de/OC0F4D
Aussi listé au : geocaching.com 

5 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
1 Observateur
0 Ignoré
284 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety
1 Recommandations

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Das Benutzerkonto des Cachebesitzers war zum Zeitpunkt der Umstellung auf die neue Datenlizenz nicht mehr aktiv. Da er der neuen Lizenz nicht zustimmen konnte, wurden seine Cachebeschreibungen entfernt.

Utilités

Montrer les recommandations de cache des utilisateurs qui ont recommandé ce géocache : tout
Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Falkenstein    trouvé 5x pas trouvé 1x Note 0x

pas trouvé 03. mars 2011 Slamir n'a pas trouvé le géoacache

Stirnrunzelnd kein Glück

trouvé 05. juillet 2010 masanari trouvé la géocache

die stages waren ja leicht zu finden, aber in der hölle hielt ich mich an die angaben und stieg zur tiiiieeeefsten stelle hinab (obwohl man es nicht mehr steigen nennen konnte ) wo ich jedoch unfündig blieb. bei der anderen tiefsten stelle stiess ich mir vor lauter freude über den "fund" die rübe am flysch (btw: flysch hört sich gar nicht so hart an als es wirklich ist ). mit der wegbeschreibung zum final konnte ich nichts anfangen, drum suchte ich mir den weg und konnte schließlich den cache trotz schlechtem gps-empfang finden
danke für die tolle runde

trouvé Recommandé 16. juillet 2006 theplank trouvé la géocache

trouvé 22. mai 2006 bevema trouvé la géocache

Visited all stages, each of them an interesting location. You should just mention the opening hours of the ruin, or at least thas it's closed on working days. After a bit of climbing exercises the cache was found at 05:20 p.m.
Thx from Martin.
IN: key fob
OUT: mouse with cheese

trouvé 11. septembre 2005 poli trouvé la géocache

Heute im zweiten Anlauf nach fast einem Jahr (erster Versuch 24.9.2004) den Cache gefunden.
Habe mich auch zuerst durch den Zaun schrecken lassen, aber es gibt einen für Menschen gemachten Durchgang
Eine schöne Wanderung in schönem Gebiet !
in: Bär
out: Gummiball

Danke an GPearl

Poli

trouvé 13. août 2004 Gavriel trouvé la géocache

Für einen Zwergen ist die Beurteilung von Lebensgrösse bei Figuren gar nicht so einfach *g*.
Die gehörnten Wächter liessen mich netterweise beim Loggen in Ruhe
thx, Gavriel