Recherche de Waypoint : 

fermé

 
Quiz Géocache

Gargoyle

par sanvero     Allemagne > Baden-Württemberg > Lörrach

Attention ! Cette géocache est "verrouillé, visible"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 47° 39.000' E 007° 49.000' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : verrouillé, visible
 Caché en : 17. août 2014
 Publié le : 17. août 2014
 Dernière mise à jour : 17. mai 2015
 Inscription : https://opencaching.de/OC112B8

1 trouvé
0 pas trouvé
1 Note
2 Logs d'entretien
0 Observateurs
0 Ignoré
87 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Infrastructure
Itinéraire
Temps
Saisonnier
Inscription
Outils nécessaires
Personnes

Description    Deutsch (Allemand)

Ist das ein mutierter Fliegenschiss auf deinem Bildschirm?

Einen Gargoyle brauchst du nicht zu kennen um diesen Cache zu finden.

Vielleicht jedoch einen QR-Reader als App für deinen Telefonhörer, ein wenig Computerkenntnisse sollten auch vorhanden sein. Zwinkernd

Des waypoints supplémentaires   Autres systèmes de coordonnées

Place de parking
N 47° 39.124'
E 007° 49.185'
Info Les autres points de passage sont affichés sur la carte lorsque le cache est sélectionné, sont inclus dans le téléchargement de fichiers GPX et seront envoyés à l'appareil GPS.

Indice additionnels   Déchiffrer

Urkrqvgbe, Ovyq vz Ovyq, Onfr64

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Images

gargoyle
gargoyle

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Gargoyle    trouvé 1x pas trouvé 0x Note 1x Entretien 2x

fermé 17. mai 2015, 11:30 sanvero a verrouillé la géocache

Ich glaube ja nicht an Würmer im Internet, aber da nun ein Bild aus dem Listing verschwunden ist ohne das das lösen nicht möglich ist erlaube ich mir hier mal vorrübergehend zu schließen bis ich für Ersatz gesorgt habe.
Vielen Dank an 'Burggeist' fürs Bescheid sagen.

Geht demnächst weiter.

trouvé 22. août 2014 5er-pack trouvé la géocache

Boah war das eine Geburt. Prinzipiell war klar wo zu suchen war, aber das wie erschloss sich einfach nicht. Ein kräftiger Schlag auf den Hinterkopf vom Owner brachte mich zwei Schritte weiter doch das wars dan auch schon. Erst noch ein weiterer Schubser brachte die Lösung. Nun ja jetzt gibt es ja Hints und der Dif ist angeglichen.

Auf jeden Fall besten Dank für die Knacknuß und Grüße sagt

5er-pack

Note 19. août 2014 sanvero a écrit une note

Schwierigkeitswertung erhöht und Hint hinzugefügt. Unentschlossen

disponible 17. août 2014 sanvero a maintenu la géocache

In der Nähe gewesen und so nochmal nach dem Döschen gesehen. Alles bestens. Nur liegt kein Stift drin. Bitte selbst dabei haben.
Bei Gelegenheit lege ich einen hinein.

Ich glaube ich habe sogar einen Gargoyle gesehen.

Verlegen