Recherche de Waypoint : 

archivé

 

Lilith

Kurzmulti, nur Start Ziel

par Golgafinch     Allemagne > Berlin > Berlin

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 52° 39.437' E 013° 28.932' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 0:10 h   Distance : 0.2 km
 Caché en : 10. avril 2014
 Publié le : 08. avril 2016
 Dernière mise à jour : 17. janvier 2022
 Inscription : https://opencaching.de/OC12D06
Aussi listé au : geocaching.com 

14 trouvé
2 pas trouvé
0 Remarques
4 Logs d'entretien
3 Observateurs
0 Ignoré
152 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety
1 Recommandations

Grande carte

   

Dangers
Infrastructure
Temps
Saisonnier

Description    Deutsch (Allemand)

Da die Gründe für ein Listing nur bei GC längst verjährt sind, dürfen alle die wollen jetzt hier nachloggen oder neu suchen.

Nimm dich in acht vor ihren schönen Haaren,
Vor diesem Schmuck, mit dem sie einzig prangt.
Wenn sie damit den jungen Mann erlangt,
So läßt sie ihn so bald nicht wieder fahren.

Die hier stehende Skulptur trägt den Namen "große Stehende" und wurde von Ulrike Ahme (Frankreich) geschaffen. Als Material fand schwedisch schwarz Gabbro Verwendung.
Irgend jemand hat der Skulptur einen Namen gegeben, "Lilith".

lilith.jpg

In welcher Beziehung dieser Name gewählt wurde entzieht sich meiner Kenntniss. Ich bevorzuge aber die Variante aus Goethes "Faust - Der Tragödie erster Teil".

Eine spitze Pinzette könnte etwas helfen.

Des waypoints supplémentaires   Autres systèmes de coordonnées

Place de parking
N 52° 39.416'
E 013° 29.240'
Bei schönem Wetter kann es hier durchaus mal eng werden.
Info Les autres points de passage sont affichés sur la carte lorsque le cache est sélectionné, sont inclus dans le téléchargement de fichiers GPX et seront envoyés à l'appareil GPS.

Indice additionnels   Déchiffrer

Qlzb na Yvyvguf ubymvtrz Ehrpxra ;-)

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Naturpark Barnim (Infos)

Montrer les recommandations de cache des utilisateurs qui ont recommandé ce géocache : tout
Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Lilith    trouvé 14x pas trouvé 2x Note 0x Entretien 4x

archivé 17. janvier 2022 Golgafinch a archivé la géocache

Hier ist Feierabend.

disponible 18. mai 2021 Golgafinch a maintenu la géocache

Da ich in diesem Fall nicht an alte Einträge glaube und scheinbar sogar die Berliner Forste die offen herumhängende Dose mit warten, nehm ich mal den Problemhaken raus.

pas trouvé 09. mai 2021, 10:37 Astreca n'a pas trouvé le géoacache

Wir haben so lange gesucht, ihn aber nirgendwo entdecken können. Schade, es war unser erster Multi.

trouvé 13. avril 2021, 11:30 mamaFAXO trouvé la géocache

Heute Vormittag die Gelegenheit genutzt und die beiden am Sonntag ausgesparten Multis gelöst und gefunden.
Die Koordinaten des Finals konnte ich am Sonntag vor Ort leider nicht bestimmen, aufgrund fehlenden Empfangs. So wurde dies zu Hause nachgeholt und es ging heute direkt zum Endpunkt. Nach dreimalige Drehen um die eigene Achse war die Dose erblickt . Nach Signatur des Logs alles wieder in den Ausgangszustand versetzt.

Vielen Dank fürs Legen und Pflegen und Austüfteln.

trouvé 14. mars 2021, 18:10 Arkturus trouvé la géocache

Nach anfänglichen Schwierigkeiten doch noch gefunden!  :) dfdc