Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Jack Rattles Schiffsflotte

par jackrattle     Allemagne > Baden-Württemberg > Sigmaringen

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 48° 05.381' E 009° 05.908' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Caché en : 11. juillet 2016
 Publié le : 11. juillet 2016
 Dernière mise à jour : 07. juillet 2021
 Inscription : https://opencaching.de/OC1311F

0 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
2 Logs d'entretien
1 Observateur
0 Ignoré
59 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Infrastructure
Temps
Saisonnier
Inscription
Personnes

Description    Deutsch (Allemand)

Jack Rattle ist ein Mann der See. Obwohl er sich längst niederließ, gibt es keinen Tag, an dem er nicht an die Weiten der Weltmeere und die raue, salzige Luft denkt. Wäre er noch einmal jung, so ließe er ab vom Rum und der Hängematte und würde in See stechen. Leider ist auch seine Werft schon alt und nicht mehr in Betrieb. Immerhin befand sich dort ein Teil seines Schatzes, den er zu seinen aktiven Zeiten erbeutete. Ihr wollt etwas ab? Dann nennt das Lösungswort in unserer Kommandozentrale.

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Naturpark Obere Donau (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Jack Rattles Schiffsflotte    trouvé 0x pas trouvé 1x Note 0x Entretien 2x

OC-Team archivé 07. juillet 2021 Opencaching.de a archivé la géocache

Dieser Cache ist seit mehr als 6 Monaten „momentan nicht verfügbar“; daher wird er automatisch archiviert. Er kann vom Besitzer jederzeit instand gesetzt und reaktiviert werden.

temporairement non disponible 03. janvier 2021 jackrattle a désactivé la géocache

  Nouvelles coordonnées :  N 48° 05.381' E 009° 05.908', déplacé vers 14 mètre

pas trouvé 05. septembre 2016 Burggeist n'a pas trouvé le géoacache

Dieser Geocache liegt nach Koordinate eindeutig auf einem Privatgrundstück.
Vor Ort kann man ein Faltblatt mit Telefonnummer ziehen. Ein Anruf brachte die freundliche Erlaubnis zur Suche auf dem Privatgrundstück (tlw eingezäunt, aber normal begehbar).
Jedoch habe ich bei meiner Suche auf der Nord- und Ostseite leider keinen Geocache finden können.
Burggeist

  Coordonnées originales :  N 48° 05.386' E 009° 05.899'