Recherche de Waypoint : 

fermé

 

T & D 017 - Mallorca

par spuchtfink & faltohr     Espagne

Attention ! Cette géocache est "verrouillé, visible"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 39° 31.124' E 002° 55.446' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : verrouillé, visible
 Caché en : 06. décembre 2004
 Affiché depuis : 29. août 2006
 Dernière mise à jour : 18. mars 2013
 Inscription : https://opencaching.de/OC241C
Aussi listé au : geocaching.com 

13 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
1 Observateur
1 Ignoré
200 Visites de la page
4 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Das Benutzerkonto des Cachebesitzers war zum Zeitpunkt der Umstellung auf die neue Datenlizenz nicht mehr aktiv. Da er der neuen Lizenz nicht zustimmen konnte, wurden seine Cachebeschreibungen entfernt.

Images

Der richtige Weg
Der richtige Weg
Der Wächter
Der Wächter
La puerta del convento / Die Klosterpforte / the gate to the monastery
La puerta del convento / Die Klosterpforte / the gate to the monastery
Vista a Palma / Ausblick Richtung Palma / outlook direction Palma
Vista a Palma / Ausblick Richtung Palma / outlook direction Palma

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour T & D 017 - Mallorca    trouvé 13x pas trouvé 0x Note 0x

trouvé 22. octobre 2007 Blinky Bill trouvé la géocache

Already noticed the big ball on this hill a few times, today we've been up there and explored the surrounding.
Well chosen hiding place.

TNLN

Marco & Kerstin

trouvé 08. octobre 2007 cotomi trouvé la géocache

Die Cachebeschreibung deckt sich voll und ganz auch mit meiner Einschätzung: der Randa gehört zu meinen Lieblingsplätzen auf Mallorca und ist imme wieder ein Besuch wert - auch diesmal wieder. Um so schöner war es, dabei auch einen Cache zu heben. Allerdings hatten wir ein paar Schwierigkeiten mit der angegebenen Entfernung. Beim Loggen des Caches zeigt mein Gerät eine Entfernung von 906 m an!! Also nicht verzagen - lieber auch mal in einer etwas größere Entfernung suchen.

Vielen Dank für das lohnende Ziel.

In: Digimon-Karten

Out: Notizblock

trouvé 03. avril 2007 Die Sachensucher trouvé la géocache

Tolle Aussicht bei dem Cache! Ein kleiner Aha-Effekt stellte sich ein, als der Weg plötzlich nicht mehr weiterging...

Gruß
Die Sachensucher

no trade

trouvé 22. février 2007 Linvatec trouvé la géocache

Hallo war anfangs nicht leicht zufinden,aber dann ging es sehr schnell und es war vorallem ein sehr schöner Ausblick von dort,und du hattest recht ein besuch der Klöster lohnte sich zudem auch.schöne grüße Alwin

Les images pour ce log :
super Aussichtsuper Aussicht

trouvé 02. janvier 2007 TerraInfo trouvé la géocache

today it was 880m..
Out: fishing TB
In: UE-Ei-Figur