Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Quiz Géocache

Maenneken

par wambeler     Allemagne > Nordrhein-Westfalen > Dortmund, Kreisfreie Stadt

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 51° 30.000' E 007° 32.000' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 0:15 h 
 Caché en : 19. janvier 2007
 Affiché depuis : 20. janvier 2007
 Dernière mise à jour : 28. juin 2011
 Inscription : https://opencaching.de/OC2D7A

17 trouvé
0 pas trouvé
1 Note
1 Observateur
0 Ignoré
55 Visites de la page
1 Image de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Images

Cache
Cache

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Maenneken    trouvé 17x pas trouvé 0x Note 1x

Note 02. mai 2011 mic@ a écrit une note

Dieser Cache ist auf geocaching.com archiviert (GC10BH9) und hier nicht mit dem Attribut "OC only" versehen. Das letzte Funddatum liegt lange zurück und die Logs bei geocaching.com lassen darauf schließen, das der Cache nicht mehr existiert. Aus diesem Grunde archiviere ich ihn auch hier. Sollten sich später neue Aspekte ergeben und der Cache wieder aktiviert werden, so kann dies durch den Owner selbstständig über die Funktion "Cache bearbeiten" erfolgen.

mic@ (OC-Guide)

trouvé 09. décembre 2009 delete_147320 trouvé la géocache

-User gelöscht-

Dernière modification le 16. juillet 2020

trouvé 24. février 2009 A.L.T. trouvé la géocache

Foerdi und smash! hatten das Rätsel schon gelöst und so brauchte ich nur suchen. Und wärend ich um 21:15 Uhr so das Maenneken (oder was so aussehen könnte) absuchte, hatte smash! die Dose schon gefunden.
TFTC sagt A.L.T. unterwegs mit Foerdi und smash!
 

trouvé 24. février 2009 A.L.T. trouvé la géocache

Foerdi und smash! hatten das Rätsel schon gelöst und so brauchte ich nur suchen. Und wärend ich um 21:15 Uhr so das Maenneken (oder was so aussehen könnte) absuchte, hatte smash! die Dose schon gefunden.
TFTC sagt A.L.T. unterwegs mit Foerdi und smash!

trouvé 13. février 2008 PyHeDo trouvé la géocache

13.02.2008 - 16.00 Uhr
Vor langer Zeit mit Pinguinbandit dort gewesen, aber da das Wetter soo schön war, waren viele Muggel an der Stelle... Heute bei einer Hausbesichtigung mit meinen Eltern eben gehoben und gelogt!
Danke!