Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache inconnu

Lindi-Tour - Bonus -

Bonuscache zur Lindi-Tour

par Rhinode     Allemagne > Baden-Württemberg > Biberach

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 48° 01.248' E 009° 45.643' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 0:15 h 
 Caché en : 15. février 2007
 Affiché depuis : 31. mars 2007
 Dernière mise à jour : 10. octobre 2010
 Inscription : https://opencaching.de/OC3204
Aussi listé au : geocaching.com 

5 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
0 Observateurs
0 Ignoré
25 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Obige Koordinaten geben nur eine Parkmöglichkeit an

Nimm die Zielkoordinate der Lindi-Tour und ziehe bei der Nordkoordinate ca. 100 ab und addiere bei der Ostkoordinate ca. 400

Wer sich auf der westlichen Seite am Bach erfrischt könnte am Rückweg auf den Cache stossen

!!! Bitte wieder gut tarnen !!!

Zwischen 10.30 und 12 Uhr Muggelgefahr.

Indice additionnels   Déchiffrer

hagre Fgrvara nz Jrtenaq boreunyo Onpuoeüpxr

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Oberes Rißtal (Infos), Vogelschutzgebiet Lindenweiher (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Lindi-Tour - Bonus -    trouvé 5x pas trouvé 0x Note 0x

trouvé 15. mars 2008 Hampen trouvé la géocache

Mit Hilfe eines Profi Guides unseren ersten "großen" Cache gefunden. Nette Wanderrunde ab Anfang Mai mit toller Einkehrmöglichkeit am Lindenweiher.

trouvé 17. juin 2007 monkey trouvé la géocache

 Wir haben auf der falschen Seite gesucht, wurden aber doch fündig. ich würde mich allerdings nicht im Bach erfrischen, als ich da war lag ein toter Fisch drin :-S

Trotzdem schöner Cache, monkey

trouvé 16. juin 2007 bodenseepingu trouvé la géocache

Klar musste der nach der Lindi-Tour noch mit. Aufgrund der Beschreibung noch extra eine alternative Strecke zum Final gewählt - lach - das wär wirklich nicht notwendig gewesen - war aber auch schon und ohne Probleme zu machen...
...Am Final mussten wir dann schon einiges suchen - bevor uns so allmählich die Erleuchtung kam und die Dose auch schnell gefunden wurde.

Danke für den Cache
no trade - bodenseepingu & monkey

trouvé 13. mai 2007 Grillmeister & Korbmacherin trouvé la géocache

Heute nach der Lindi-Runde gut gefunden. Interessante Ecke, danke für den Cache!

Rein: Geduldspiel
Raus: -

trouvé 16. février 2007 HUSTI trouvé la géocache

Nach dem Lindi auf dem Rückweg noch den Bonus geschnappt.
Habe meinen PDA inzwischen mit einer Landkarte getunt. Macht schon mehr her als bunte Striche auf Karofeldern und vereinfacht das Cachen ungemein.
- no trade -

Gruß und TFTC
Husti&Co