Recherche de Waypoint : 
 
Géocache traditionnel

Lands End

par M.W.     Autriche > Wien > Wien

N 48° 09.270' E 016° 31.694' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : disponible
 Caché en : 24. avril 2005
 Affiché depuis : 05. mai 2007
 Dernière mise à jour : 05. mai 2007
 Inscription : https://opencaching.de/OC3577
Aussi listé au : geocaching.com 

41 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
2 Observateurs
0 Ignoré
204 Visites de la page
1 Image de log
Histoire de Geokrety
1 Recommandations

Grande carte

   


Description    Deutsch  ·  English (Anglais)

Easy cache, quite near to the most southern point of the Danube-island, (hopefully) save of inundations.
Please beware of resting skater- and bikermuggles while retrieving the box.

Utilités

Montrer les recommandations de cache des utilisateurs qui ont recommandé ce géocache : tout
Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Lands End    trouvé 41x pas trouvé 0x Note 0x

trouvé 01. octobre 2022, 16:00 MacDriver trouvé la géocache

Heute bei einer Radtour gefunden. TFTC Lands End
# 5

Les images pour ce log :
Bild 1Bild 1

trouvé 12. juillet 2020 BafTux trouvé la géocache

Heute kurz nach 7 Uhr bei angenehmer Kühle mit dem Rad losgefahren. Gegen 7:45 dann den ersten Donauinselcache bei der Nordbrücke gehoben und mich Cache für Cache ans Ende gearbeitet. Um 12:05 war ich dann nach einer gemütlichen Runde hier östlichen Ende der Insel - zum ersten Mal in meinem Leben. Für diesen besonderen Moment gibts einen FP :)

Thanks for creating & maintaining this cache!

(Nachtrag von meinem gc.com log)

 

trouvé 15. octobre 2019 Wandervogel 510 trouvé la géocache

Bei meiner heutigen Radtour auf der Donauinsel auch Land's End besucht. Auf der Anfahrt musste ich gegen den Wind kämpfen. Zurück ging es dann viel leichter.

trouvé 07. septembre 2018 soi73 trouvé la géocache

Wegen einem sekundenfund mit so lächerlicher Wertung über 1 Stunde warten ist hart und wenn ich nicht zu Fuß gekommen wäre hätte ich mir das nicht angetan. Ich haße Radfahrer😒dfdc

trouvé 24. juillet 2018 Georg124 trouvé la géocache

Gefunden mit einer Wanderung zum Cache "Toter Grund" und einer Waldviertler beim Radlheurigen - zu Fuß - 11km.