Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

TD12- Itzer vom Port

par tiefstapler     Allemagne > Sachsen > Delitzsch

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 51° 33.533' E 012° 34.970' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Caché en : 30. avril 2007
 Affiché depuis : 02. septembre 2007
 Dernière mise à jour : 24. février 2014
 Inscription : https://opencaching.de/OC4051
Aussi listé au : geocaching.com 

26 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
1 Log maintenance
1 Observateur
0 Ignoré
53 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Der Cache wurde angelegt anlässlich des Mitteldeutschen Tradi-Events am 5.5.2007 und ist Vorraussetzung für den Bonus-Cache.

Mit scharfem Blick beobachtet der alte Recke Itzer alles was nicht hierher gehört.

Auf Fotos und Hints wurde wegen der paperless Statistikcacher bewusst verzichtet.

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour TD12- Itzer vom Port    trouvé 26x pas trouvé 1x Note 0x Entretien 1x

OC-Team archivé 24. février 2014 mic@ a archivé la géocache

Das letzte Funddatum liegt lange zurück und das Ownerlog auf geocaching.com läßt darauf schließen, das der Cacheweg ist. Aus diesem Grunde archiviere ich ihn auch hier. Sollten sich später neue Aspekte ergeben, so kann dieses Listing durch den Owner selbständig über ein "kann gesucht werden"-Log reaktiviert werden.

mic@ (OC-Support)

pas trouvé 09. novembre 2012 Borschtel n'a pas trouvé le géoacache

trouvé 29. mai 2012 trassolix trouvé la géocache

Heute mal den alten Recken aufgesucht und schnell gefunden. Er hing einfach so rum und sein neues Logbuch war ziemlich feucht (klamm). Dose wohl nicht ganz dicht.
Mit diesem Fund habe ich den vorletzten der TD Reihe gefunden, ist nur noch der Besuch des Flohs offen.

dfdc
trassolix

trouvé 12. mai 2012 HF1 trouvé la géocache

Vor 5 Jahren schon mal hier vergeblich gesucht. Heute alles gut gefunden. HR1 und HF1 danken fürs Verstecken!

trouvé 01. mars 2012 wirzweihier trouvé la géocache

Den konnte ich noch greifen, gleich am Wegesrand.

TFTC