Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Angelburger Schutzhütten-Lixfeld

par eiswolf08     Allemagne > Hessen > Marburg-Biedenkopf

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 50° 47.733' E 008° 24.491' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Temps nécessaire : 0:30 h   Distance : 1.0 km
 Caché en : 02. janvier 2009
 Affiché depuis : 04. janvier 2009
 Dernière mise à jour : 17. juillet 2012
 Inscription : https://opencaching.de/OC739A
Aussi listé au : geocaching.com 

14 trouvé
2 pas trouvé
1 Note
1 Observateur
0 Ignoré
145 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Dies ist meine Angelburger Schutzhütten-Cacheserie.
In jedem dieser "Angelburger-Schutzhütten"-Caches kann man eine Zahl finden.
Schreibt diese Zahl auf, denn sie führt euch, wenn ihr alle Caches dieser Serie gefunden habt zum Final.
Es sind insgesamt drei Caches und somit auch drei Zahlen zu finden:Jeweils eine für die Schutzhütten in Lixfeld Frechenhausen und Gönnern.
Die Cachebeschreibung für das Final findet ihr unter dem Wegpunkt:GC1KDG6            oder unter :https://www.opencaching.de/viewcache.php?cacheid=132666

Dort findet ihr alle weiteren Informationen dafür.
Viel Spaß!

P.S.:Stift zum loggen nicht vergessen

Indice additionnels   Déchiffrer

Üore rvare Fvgmtryrtraurvg

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Lahn-Dill-Bergland (Infos), Naturpark Lahn-Dill-Bergland (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Angelburger Schutzhütten-Lixfeld    trouvé 14x pas trouvé 2x Note 1x

trouvé 07. mai 2011 crisb trouvé la géocache

Auf nächtlicher Cachetour noch hier vorbeigefahren. Da ich die letzten drei Male nicht fündig wurde versuchte ich heute zusammen mit Nobba erneut mein Glück. In der Hütte fand eine Feier statt, sodass wir uns langsam näherten. Natürlich kamen gerade als wir uns die Hütte genauer ansahen Leute aus der Tür. Ich wollte mir eine Ausrede überlegen als wir gefragt wurden ob wir den Cache suchten. Es handelte sich doch tatsächlich um einen Geocacher. Gemeinsam wurde dann geloggt und kurz geredet. Danke für das angebotene Bier, ich musste ja leider noch fahren

TFTC
Gruß crisb

trouvé 10. juin 2010 toleloje trouvé la géocache

Beim 2. Anlauf gefunden!1

trouvé 18. avril 2010 MiniMaus71 trouvé la géocache

Bei strahlenden 20° Cache heute leicht gefunden und geloggt

trouvé 19. mars 2010 kadett11.oc trouvé la géocache

GW Tour 19.03.2010

ohne Schnee geht das ganz einfach [:)]
im grossen Team schnell gefunden

TFTC kadett11

trouvé 19. mars 2010 Aldokyl trouvé la géocache

Gut gefunden.