Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Nix für Zwerge

par Lothorol     Allemagne > Schleswig-Holstein > Pinneberg

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 53° 50.378' E 009° 41.972' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Caché en : 30. juillet 2010
 Affiché depuis : 30. juillet 2010
 Dernière mise à jour : 24. novembre 2013
 Inscription : https://opencaching.de/OCABD1
Aussi listé au : geocaching.com 

5 trouvé
1 pas trouvé
0 Remarques
1 Log maintenance
0 Observateurs
0 Ignoré
170 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Itinéraire
Temps
Saisonnier

Description    Deutsch (Allemand)

Der Name des Caches ist Programm . Lasst euch davon auch nicht durch die ständig anwesenden vier gewässerkundlichen Messzwerge ablenken . Geniesst die schöne Landschaft und die knorrigen Eichen an der Bauernautobahn ! Kein Stift im Cache !

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Klein Offenseth-Bokelsesser Moor/Offenau-Niederung (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Nix für Zwerge    trouvé 5x pas trouvé 1x Note 0x Entretien 1x

archivé 24. novembre 2013 Lothorol a archivé la géocache

weg damit

trouvé 17. mai 2011 die Drahtesel trouvé la géocache

Gut gefunden. Schwer getan beim Bergen. Noch schwieriger war der Rückweg. Vielleicht hätte man sich die Route merken sollen. Naja, Dauenhof ist ja auch schön [;)] .

trouvé 26. février 2011 Mairoa trouvé la géocache

Beim letzten Besuch musste ich dem Owner ja die traurige Nachricht überbringen, das der Cache verschwunden ist. Heute konnte ich dann den Nachfolger erfolgreich loggen.

Danke sehr.

pas trouvé 28. novembre 2010 Mairoa n'a pas trouvé le géoacache

Beim ersten Anblick der Örtlichkeit hatte ich eine Idee, wo der Cache sein könnte. Das spätere Lesen von franca2s Logeintrag bestätigte diese Idee meiner Meinung nach auch. Aber, wie sehr ich mich auch umsah und meine Finger streckte, hier konnte ich nix sehen oder erfühlen.
Ist die Dose wieder weg, oder war ich nur blind?

trouvé 11. septembre 2010 Chicco72 trouvé la géocache

Heute auf dem Nachhauseweg diesen noch mitgenommen. Und ja die eine Hälfte von Chicco72 nicht soooo klein ist, konnte wir ihn auch schnell bergen. Auf dem Rückweg zum Auto gab es noch ein paar Brombeeren. TFTC