Recherche de Waypoint : 

fermé

 
Géocache traditionnel

FF

par haliju     Allemagne > Baden-Württemberg > Neckar-Odenwald-Kreis

Attention ! Cette géocache est "verrouillé, visible"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 49° 25.045' E 009° 28.064' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : verrouillé, visible
 Caché en : 09. mars 2011
 Affiché depuis : 08. avril 2011
 Dernière mise à jour : 18. mars 2013
 Inscription : https://opencaching.de/OCC1D7

5 trouvé
0 pas trouvé
0 Remarques
0 Observateurs
1 Ignoré
194 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour FF    trouvé 5x pas trouvé 0x Note 0x

trouvé 30. juin 2012 teq2 trouvé la géocache

Über die Karte hatten wir uns dieses FOF für den Heimweg ausgesucht und wir wurden nicht enttäuscht: ein schöner Wald mit guten Wegen und z.T. schönen Verstecken. So kamen wir auf rund 14 km Wanderung im angenehm kühlen Wald. Hat uns gut gefallen.

Danke für den Cache und die Runde.

trouvé 23. janvier 2012 kruemelhuepfer trouvé la géocache

Auf der heutigen Wanderung kam ich auch an diesem Cache vorbei. Nach kurzer Suche habe ich die Dose gefunden und konnte mich erfolgreich im Logbuch verewigen.
DfdC sagt kruemelhuepfer.

23.01.12 13:44

trouvé 08. juin 2011 pecifaul trouvé la géocache

Auf einer kleinen "Field of Fame NOK" auch diesen Cache ohne Probleme gefunden.

No Trade

TFTC

PeCiFaUL

trouvé 07. mai 2011 Emmett trouvé la géocache

Auf unserer MVCAETSTour haben wir diesen Cache gefunden. Für diese hatte ich Caches herausgesucht, die das Attribut haben, daß sie weniger als eine Stunde dauern. Das fehlt bei diesem Cache, glücklicherweise
(1) war er doch in weit weniger als einer Stunde zu finden, und
(2) hatte sandra_und_marc die Cachekoordinaten dabei - danke, auch dafür, das NOK-FoF nochmal zu durchwandern!
Und danke an den Eignern für den Cache.

trouvé 10. avril 2011 Seven-fifty trouvé la géocache

Danke für den Cache und vor allem die eindeutige Lage -- Garmin mit Sirf III-Empfänger zeigte Abweichung von 15m --