Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Quando, quo vadis

par Team Liner     Allemagne > Nordrhein-Westfalen > Solingen, Kreisfreie Stadt

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 51° 08.977' E 007° 09.664' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : petit
Statut : archivé
 Caché en : 15. octobre 2009
 Affiché depuis : 17. octobre 2009
 Dernière mise à jour : 14. octobre 2020
 Inscription : https://opencaching.de/OC9525
Aussi listé au : geocaching.com 

14 trouvé
0 pas trouvé
1 Note
1 Log maintenance
4 Observateurs
0 Ignoré
309 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Dangers
Temps

Description    Deutsch (Allemand)  ·  English

Der Name des Caches bezieht sich auf die nicht festlegbare Terrain-Schwierigkeit des Ortes, an dem der Cache vorher lag..

Parken kann man am Straßenrand bei N51 08.647 E7 10.391

Im Cache befindet sich eine Zahl für den Bonuscache OC9526 beim Mühlenweg-Bonus .

Indice additionnels   Déchiffrer

Uvagre Onhzfghzcs /Oruvaq n fghzc

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet LSG-Solingen (Infos), Naturpark Bergisches Land (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Quando, quo vadis    trouvé 14x pas trouvé 0x Note 1x Entretien 1x

archivé 14. octobre 2020 Team Liner a archivé la géocache

Die Folgen des Klimawandels zwingen zur archivierung, weil der Ort und seine Umgebung nicht mehr als Cacheversteck möglich sind.

trouvé 26. juillet 2017, 09:10 weltengreif trouvé la géocache

Previously logged on GC.com.

TFTC & greets from "Blade City" Solingen!

Cache #17 (approx.)
Found on 26. Juli 2017 at 09:10

+++++++++++++++++++++++

Liebe/r Owner/in,
dieser Log wurde auf Englisch verfasst, weil mir das Spaß macht und weil Geocaching ein internationales Hobby ist, dem auch Leute frönen, die des Deutschen nicht mächtig sind und die sich - ebenso wie ich, wenn ich ins Ausland fahre - freuen, wenn ihnen ein englischsprachiger Log hilft zu entscheiden, ob sie einen Cache angehen sollen oder nicht.
Wenn du Fragen zu diesem Log hast, kannst du mich gerne auf Deutsch kontaktieren.
Findige Grüße, w.

trouvé 26. octobre 2012 Nordlandkai trouvé la géocache

Den Tradi habe ich nach etwas suchen gefunden und natürlich die Bonuszahlen aufgeschrieben. Und schon konnt es weiter gehen.

trouvé 07. août 2012 Bergische Biberbande trouvé la géocache

Ein Super - Versteck, ganz toll gemacht.

Erst nach einigem Suchen gefunden, da wir mit so etwas nicht gerechnet hatten.

Vielen Dank für den Cache nach einem schönen Spaziergang sagt

die Bergische Biberbande.

trouvé 01. mai 2012 Hammerstein trouvé la géocache

Mein erster Cache,

in Flaschenöffner

out Ü-Ei-Figur

vielen Dank

 

Tommy