Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Quiz Géocache

The Message

par irrwisch1     Allemagne > Hessen > Wetteraukreis

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 50° 21.379' E 009° 03.880' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Caché en : 06. mars 2010
 Affiché depuis : 06. mai 2010
 Dernière mise à jour : 09. mai 2012
 Inscription : https://opencaching.de/OCA48D
Aussi listé au : geocaching.com 

2 trouvé
0 pas trouvé
1 Note
0 Observateurs
0 Ignoré
57 Visites de la page
0 Images de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Als ich neulich mein Radio eingeschaltet habe, habe ich diese merkwürdige Nachricht empfangen. Ich habe keine Ahnung was sie bedeuten soll, vielleicht könnt ihr mir dabei helfen?

PS: Der Cache führt euch an eine Stelle von der man eine tolle Aussicht übers Niddertal hat. Auch wenn es hier keine Sitzgelegenheit gibt kann man einfach mal ein paar Minuten innehalten und die Natur und den Ausblick genießen .

Geochecker

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Vogelsberg-Hessischer Spessart (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour The Message    trouvé 2x pas trouvé 0x Note 1x

Note 09. mai 2012 mic@ a écrit une note

Bitte bei Statusänderungen, die bei geocaching.com durchgeführt werden, auch immer hier den Status ändern. Analog zu GC setze ich den Status für diesen Cache jetzt auch auf "Archiviert".

mic@ (OC-Guide)

trouvé 30. décembre 2011 Gnom trouvé la géocache

Auch dieses Rätsel war eindeutig zu schwer für mich. Aber prima, wenn man gute Freunde hat. So kam auch ich zu den Koords.

Danke für's Verstecken

Gnom

trouvé 05. mars 2011 Aldokyl trouvé la géocache

Das gelöste Rätsel lag schon einige Zeit bei mir auf dem Tisch.
Heute auf dem Weg zum Boßel-Event die Dose gut gefunden.
Danke für die Herausforderung.