Recherche de Waypoint : 

temporairement non disponible

 
Géocache traditionnel

Werbung II

Reizüberflutung der Sinne

par etreks     Allemagne > Hamburg > Hamburg

Attention ! Cette géocache est "temporairement non disponible"! La géocache lui-même ou des parties sont manquantes ou il y a d'autres problèmes qui font une recherche réussie impossible. Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 53° 34.800' E 009° 47.864' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : temporairement non disponible
 Caché en : 10. juin 2010
 Affiché depuis : 08. juin 2010
 Dernière mise à jour : 14. avril 2024
 Inscription : https://opencaching.de/OCA828
Aussi listé au : geocaching.com 

58 trouvé
1 pas trouvé
2 Remarques
15 Logs d'entretien
4 Observateurs
0 Ignoré
443 Visites de la page
1 Image de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   

Infrastructure
Itinéraire
Temps
Saisonnier

Description    Deutsch (Allemand)

Nachdem der Cache (Werbung) archiviert wurde, dachte ich mir da muss doch wieder einer hin. Adoptieren konnte ich ihn nicht, also neu machen; aber erstmal bei OC. Wink

Koordinaten und Untertitel sprechen für sich, ansonsten hilft der hint.

Da das Gestell für die Plakatwand neu gemacht wurde, habe ich Cachegrösse und Ort geändert. Ihr sucht jetzt einen Petling, magnetisch.

Viel Spaß damit!

Indice additionnels   Déchiffrer

yvaxrf qvat

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M
N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Altona-Südwest, Ottensen, Othmarschen, Klein Flottbek, Nienstedten, Dockenhuden, Blankenese, Rissen (Infos)

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Geokrets

Guano Apes par deichvogt
Peace !? par deichvogt
Riesen-Antarktisdorsch (WWF) par deichvogt

Logs pour Werbung II    trouvé 58x pas trouvé 1x Note 2x Entretien 15x

temporairement non disponible 14. avril 2024 etreks a désactivé la géocache

Dose ist in der Wartung

trouvé 06. décembre 2023, 12:56 Nitimana trouvé la géocache

Fieldlog...später mehr...

In: Nix
Out: Nix
Behälter: Ok
Logbuch: Ok

Das war unsere Nummer 281, gefunden am 6. Dezember 2023.
Zum Zeitpunkt unseres Fundes hatte der Cache die Wertung: 1.5/ 1.0

Liebe/r etreks verzeih uns den Log sollte er dir nicht gefallen. Nur sind wir nicht die begabtesten Schreiber und nutzen auch gern mal einen Einheitslog. Wir genießen lieber den neuen Ort an den du uns geführt hast.
Als Owner wissen wir trotzdem deine Mühen und Investitionen zu schätzen und danken dafür.


PS: Wer Rechtschreibfehler findet, darf sie gern behalten.

disponible 28. mai 2023 etreks a maintenu la géocache

Neues Logbuch

temporairement non disponible 13. avril 2023 etreks a désactivé la géocache

Dose erstmal im Trockendock

trouvé 15. juillet 2022, 15:21 PedroAlCabral trouvé la géocache

Heute habe ich mir mal wieder vorgenommen ein paar Caches abzuarbeiten. Dieser kleine Tradi hier gehörte dazu. Ich habe mein CM schnell an der Seite geparkt. Glück mit dem Parkplatz. Die Dose konnte ich schnell sichten. Danach musste ich mich noch etwas strecken und das Logbuch wurde signiert.

Les images pour ce log :
Bild 1Bild 1