Recherche de Waypoint : 

archivé

 
Géocache traditionnel

Torfhaus Bauklötze

par Die Geo-Gefährten     Allemagne > Niedersachsen > Goslar

Attention ! Cette géocache est "archivé"! Il n'y a pas une conteneur physique aux coordonnées spécifiées (ou déterminées). Dans l'intérêt de l'endroit il ne devrait pas être nécessairement à la recherche !

N 51° 48.122' E 010° 32.300' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : micro
Statut : archivé
 Caché en : 15. février 2007
 Affiché depuis : 15. février 2007
 Dernière mise à jour : 26. septembre 2011
 Inscription : https://opencaching.de/OC2ED2
Aussi listé au : geocaching.com 

7 trouvé
5 pas trouvé
1 Note
2 Observateurs
0 Ignoré
229 Visites de la page
1 Image de log
Histoire de Geokrety

Grande carte

   


Description    Deutsch (Allemand)

Dieser Direkt-Cache ist sehr gut mit dem Auto zu erreichen. Das Torfhaus ist sehr bekannt, da es für viele Wanderer und Touristen Anlaufpunkt ist, um von dort aus auf den Brocken zu wandern.

Genießt einfach die schöne Aussicht !

Die Geo-Gefährten 

 

Utilités

Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Torfhaus Bauklötze    trouvé 7x pas trouvé 5x Note 1x

Note 26. septembre 2011 mic@ a écrit une note

Dieser Cache wurde lange Zeit nicht gefunden und nun als vermutlich nicht mehr vorhanden gemeldet. Da der Besitzer sich auch anscheinend vom Hobby zurückgezogen hat, archiviere ich den Cache. Sollten sich später neue Aspekte ergeben und der Cache wieder aktiviert werden, so kann dies durch den Owner selbstständig über die Funktion "Cache bearbeiten" erfolgen.

mic@ (OC-Guide)

pas trouvé 04. octobre 2008 IAKA n'a pas trouvé le géoacache

10:45 IAKA was here. Aber nach dem ich den Müllberg sah, habe ich sofort kehrt gemacht.
Ich glaube den kannste mal archivieren...  :,-(

pas trouvé 16. juin 2008 Olliwood n'a pas trouvé le géoacache

Leider auch nicht gefunden. Müll ist ja das Eine, aber leider lagen da auch noch ne Menge menschlicher Exkremente rum ...

Den Ort an sich fand ich aber trotzdem sehr schön gewählt.

pas trouvé 02. mai 2008 HefBN n'a pas trouvé le géoacache

Auch wir haben nur Müll an dem an sich sehr schön ausgesuchten Platz vorgefunden.

Hef

pas trouvé 01. mai 2008 Marsianer n'a pas trouvé le géoacache

Hallo Die Geo-Gefährten

Bei dem ganzen Müll der darum lag, haben wir keinen Cache gefunden.

Glaube das der Cache gemuggelt wurde.

Schau doch mal nach

Gruß

Die Marsianer