Recherche de Waypoint : 

La description de géocache est obsolète.

 
Géocache traditionnel

Otti

Traditional Cache, not buried, very nice view.

par GeoFaex     Allemagne > Baden-Württemberg > Rems-Murr-Kreis

Cette description de géocache peut être obsolète. Voir les log entries pour des informations supplémentaires.

N 48° 47.639' E 009° 31.495' (WGS84)

 Autres systèmes de coordonnées
 Taille : normal
Statut : disponible
 Caché en : 09. septembre 2001
 Affiché depuis : 20. novembre 2007
 Dernière mise à jour : 21. novembre 2007
 Inscription : https://opencaching.de/OC4910
Aussi listé au : geocaching.com 

61 trouvé
2 pas trouvé
1 Note
3 Observateurs
0 Ignoré
548 Visites de la page
2 Images de log
Histoire de Geokrety
1 Recommandations

Grande carte

   


Description    English (Anglais)

The cache is located between the Welzheim forest national park and the Schurwald national park. It is placed near a lookout place next to the city of Schorndorf.

Be sure to check out the lookout bench located very close to the cache at N48° 47.618', E9°31.508'. Good weather provided, you have a view over most of the Remstal valley.

Initial cache contents: US MRE instant food collected from cache Pottenstein (peanut butter, apple drink, iced tea), ski straps collected from cache Hagenholx near Zurich, some tool found on a track near cache Milumil, a key mapple, an elephant, a pig, a football, ceramics.

Have fun!

Utilités

Cette géocache est probablement placé dans les zones de protection suivantes (Info) : Landschaftsschutzgebiet Ottilienberg (Infos)

Montrer les recommandations de cache des utilisateurs qui ont recommandé ce géocache : tout
Chercher des géocaches prés: tous - trouvable - même type
Télécharger en fichier : GPX - LOC - KML - OV2 - OVL - TXT - QR-Code
Lors du téléchargement de ce fichier, vous acceptez nos conditions d'utilisation et la licence de données.

Logs pour Otti    trouvé 61x pas trouvé 2x Note 1x

trouvé La géocache est en bon ou acceptable état. Recommandé 12. décembre 2021 TEMBO(Ausrufezeichen) trouvé la géocache

Gemeinsam mit Filser1 in ein Wochenende gestartet, um noch aktive, alte Caches in Deutschland zu besuchen.

"Otti" gehört zweifelslos mit zu den ältesten, aktiven Caches in meinem Heimatland. Das Final konnte sich nicht lange vor mir verbergen.

 

T4TC, der ob seines Alters von mir gerne "geschleift" wird.

trouvé 12. novembre 2021 Flosphor trouvé la géocache

Und weil für cherry_s und mich noch ein wenig mehr Zeit vor unserem Termin übrig war, konnten wir uns auch hier im Logbuch verweigen.

Von der tollen Aussicht hatten wir leider nix, da die Realität nicht mit dem Rendern der Umgebung fertig war.

Cache qapla!

 

trouvé 27. septembre 2021, 12:34 filser1 trouvé la géocache

Auf der Fahrt in den Süden stand Otti als Station auf dem Plan. Um das Alter zu Ehren, lasse ich einen TB im Cache. Gute Reise.
T4TC Filser1

trouvé 03. août 2021, 13:13 Womoundwald trouvé la géocache

Ein in wenigen Tagen 20 Jahre alter Cache, das ist schon etwas sehr besonderes.  Zuerst einmal ging ich natürlich auf den Berg um die Location entsprechend zu würdigen. Danach machte ich mich zum Cache auf und wurde auch schnell fündig. Ein gutes Versteck,  dass vermutlich auch die nächsten 20 Jahre übersteht.

Die Gelegenheit gleich noch zum Coins tauschen genutzt.

Vielen Dank für diesen schönen Cache.

trouvé 24. octobre 2020, 13:32 kfamsi trouvé la géocache

Auf Tour durchs Remstal auch diesen Oldie besucht. 24. Oktober 2020 13:32, #52
Danke fürs Verstecken, kfamsi